Parfois, les compagnies aériennes peuvent être obligées de modifier les horaires de leurs vols pour des raisons opérationnelles ou un cas de force majeure. Si votre réservation fait l’objet d’un changement, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer.
La plupart de ces changements sont de légères modifications d’horaires sans besoin de la confirmation de la part du passager. Si ce changement a un impact sur votre arrivée, veuillez contacter directement votre hébergement pour lui indiquer les nouveaux détails que vous trouverez dans l'e-mail.
Si la modification ou l'annulation nécessite une action de votre part, nous vous contacterons pour vous indiquer comment procéder pour trouver l'option la plus appropriée pour vous.
Dans le cas de la plupart des changements d'horaire, vous pourrez indiquer vos préférences dans notre section Gérer ma réservation, en cliquant ci-dessous:
Vérifier les détails de la réservation
Cependant, si l'annulation a été causée par une situation financière critique (insolvabilité, banqueroute, etc.) nous vous fournirons également les instructions à suivre.
Besoin d'aide supplémentaire?
Au cas où vous auriez besoin de nous joindre par téléphone, notre centre d’appels est disponible du lundi au dimanche de 8h à 20h (CET). Avant d'appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de dossier et votre carte bancaire.
Cependant, veuillez garder à l’esprit que notre technologie et nos processus de service client sont conçus pour fonctionner au mieux en ligne. L’assistance en ligne nous permet d’assister nos clients dans le monde entier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
*Service téléphonique fourni par Vacaciones eDreams, S. L. c/ Conde de Peñalver, 5, 1º Ext. Izq., 28006 Madrid, Spain.