Dans cet article…
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- Comment me connecter pour accéder à mon compte Prime ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Prime
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Comment me connecter pour accéder à mon compte Prime ?
- Depuis un ordinateur : en haut et à droite de la page d'accueil cliquez sur l'icône de connexion, saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
- Depuis un mobile : appuyez sur le menu situé à côté du logo sur la page d'accueil, sélectionnez « Se connecter », saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
- Depuis l'application : ouvrez l'appli, appuyez sur le menu en haut à gauche puis sur « Mon compte ». Appuyez sur « Se connecter », saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
Une fois connecté, une étoile apparaît à côté de votre nom et vous informe que vous vous êtes sur votre compte Prime.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Prime
Que dois-je faire ? Essayez de réinitialiser votre mot de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe:
- Sur note site web : cliquez sur « Mon compte/Mon abonnement Prime » (en haut à droite), puis sélectionnez « Connexion ». Cliquez ensuite sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
- Sur notre appli : appuyez sur « Profil » en bas à droite, puis sur « Se connecter » en haut de la page. Sélectionnez « Se connecter » et appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».
Dans les deux cas, vous recevrez un e-mail contenant des instructions.
Si vous utilisez Google ou Facebook pour vous connecter à notre site, vous devrez réinitialiser votre mot de passe via ces sites tiers.