Dans cet article…
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Vous pouvez vérifier le statut de votre réservation à tout moment sur le portail en ligne Gérer ma réservation en entrant votre numéro de réservation et votre adresse e-mail.
Les réservations sont généralement confirmées immédiatement après un paiement réussi. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail contenant les informations sur votre réservation. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez dans vos dossiers de spams ou de courrier indésirable car l'e-mail de confirmation de réservation peut s'y trouver.
Réservation confirmée
Si votre réservation est confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation contentant les informations sur votre réservation.
Demande de réservation en cours
Nous ne pouvons pas toujours confirmer votre réservation immédiatement. Nous devons parfois attendre la confirmation du prestataire d'hébergement, ce qui peut causer un léger retard.
Dans ce cas, nous vous informerons par e-mail de l'avancement de votre demande de réservation. Si nécessaire, notre équipe d'assistance à la clientèle pourra vous appeler pour vous tenir au courant.
Demande de réservation non confirmée
Au cas peu probable où nous ne pouvons pas confirmer votre demande de réservation, voici ce qui se passera :
Nous vous enverrons un e-mail vous expliquant pourquoi nous n'avons pas pu confirmer votre réservation. Cela peut arriver pour l'une des raisons suivantes :
- Les services que vous avez essayé de réserver ne sont plus disponibles.
- Le prix a changé et nous n'avons pas pu confirmer votre demande au prix que vous avez sélectionné à l'origine.
- Nous avons rencontré un problème avec votre mode de paiement.
Nous procéderons ensuite au remboursement intégral de votre demande de réservation selon le mode de paiement initial. Selon votre prestataire de paiement, votre remboursement devrait apparaître sur votre compte dans un délai de sept jours. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après ce délai, nous vous conseillons de contacter directement votre banque ou votre prestataire de paiement.
Note : cette information s'applique aux réservations ayant un numéro de réservation à 10-12 chiffres. Si votre numéro de réservation a un autre format, consultez votre e-mail de confirmation de réservation qui contient des informations pour contacter votre prestataire d'hébergement.