Dans cet article…
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- Statut de réservation
- Réservation confirmée
- Réservation en cours
- Réservation annulée ou paiement rejeté
- Paiement et émission de billets
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Besoin de consulter le statut de votre réservation, les détails de votre vol ou votre franchise de bagages ?
Statut de réservation
Après avoir réservé votre voyage, vous recevrez un e-mail indiquant le statut de votre réservation :
Réservation confirmée
Tout est réglé, il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages et à vous enregistrer.
Réservation en cours
Nous avons besoin de quelques instants pour traiter votre réservation. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de nous contacter ou d'effectuer une nouvelle réservation, nous vous enverrons une confirmation dans les prochaines 24 heures.
Réservation annulée ou paiement rejeté
Quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous avons peut-être rencontré des problèmes lors du traitement de votre paiement ou de l'émission de votre billet. Si c'est le cas, nous vous enverrons un e-mail avec des instructions détaillées.
Paiement et émission de billets
Vos billets seront émis dans un délai de 24 heures suivant la confirmation du paiement. Habituellement, les billets sont émis quelques minutes après réception du paiement, à moins que vous n'ayez sélectionné un service particulier nécessitant la confirmation de la compagnie aérienne (assistance spéciale pour passagers à mobilité réduite, voyage avec un animal de compagnie, etc.)
Notre système effectue une série de vérifications afin de garantir la sécurité de la transaction. Dans certains cas, cela peut retarder l'émission de vos billets de quelques heures. Si votre transaction ne passe pas les contrôles de sécurité, nous vous contacterons par e-mail.
Si vous avez reçu un e-mail vous indiquant le traitement de votre réservation, mais que vous n'avez pas reçu de nouvelles informations au bout de 24 heures, contactez-nous.