Comme de nombreuses compagnies aériennes ouvrent l’enregistrement en ligne que 24 heures avant le départ, vous recevrez automatiquement vos cartes d’embarquement peu après.
Toutefois, si vous avez accordé peu de temps de traitement et que vous n’avez toujours pas reçu votre/vos carte(s) d’embarquement, veuillez nous contacter.
Si votre départ n’est prévu pas dans les prochaines 24 heures, nous vous prions de patienter, car la ou les carte(s) d’embarquement vous seront généralement envoyé(s) dans les 24 heures précédant le départ.
Si votre réservation comprend plusieurs vols de compagnies aériennes différentes, vous recevrez vos carte d’embarquement séparément, étant donné que l’ouverture et le délai de l’enregistrement en ligne dépend de chaque compagnie aérienne.
Si bien ce service couvre des vols avec 660 compagnies desservant plus de 40.000 destinations différentes, un petit pourcentage d’aéroports, routes et compagnies aériennes ne prend toujours pas en charge la demande de carte d’embarquement à l’avance. Dans ces cas, nous vous recommandons de vous enregistrer directement sur le site web de la compagnie aérienne ou à l’aéroport.
Cet article vous a-t-il été utile ?