Si vous n'avez pas encore quitté votre aéroport d’arrivée, vous devez signaler l’incident à la compagnie aérienne (ou à son représentant), afin de remplir un formulaire de réclamation. Les bureaux de service bagages des compagnies aériennes se trouvent la plupart du temps à proximité des tapis à bagages.
Si vous avez déjà quitter l’aéroport, vous devez signaler l’incident à la compagnie aérienne dès que possible, dans un délai de 7 jours.
En cas de retard de votre bagage, la compagnie aérienne dispose de 21 jours pour localiser le bagage manquant et vous le remettre. Les dépenses pour les produits de première nécessité, tels que des produits d'hygiène ou vêtements, pourront être remboursés. Tous les justificatifs d'achat devront être présentés afin de soumettre une réclamation auprès de la compagnie aérienne.
Passés les 21 jours, votre bagage sera considéré comme perdu. Ayez un descriptif complet du contenu de votre bagage ainsi que la valeur (si possible sur présentation de justificatifs), afin d’établir une demande de dédommagement.
Si vous avez déjà quitter l’aéroport, vous devez signaler l’incident à la compagnie aérienne dès que possible, dans un délai de 7 jours.
En cas de retard de votre bagage, la compagnie aérienne dispose de 21 jours pour localiser le bagage manquant et vous le remettre. Les dépenses pour les produits de première nécessité, tels que des produits d'hygiène ou vêtements, pourront être remboursés. Tous les justificatifs d'achat devront être présentés afin de soumettre une réclamation auprès de la compagnie aérienne.
Passés les 21 jours, votre bagage sera considéré comme perdu. Ayez un descriptif complet du contenu de votre bagage ainsi que la valeur (si possible sur présentation de justificatifs), afin d’établir une demande de dédommagement.