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Avant le début du voyage, vous pourrez annuler votre forfait en ligne dans l’« Espace Assistance », mais cette annulation n'entraînera pas automatiquement un remboursement.
Le montant à rembourser dépend des conditions tarifaires de vos billets, ainsi que du ou des services que vous avez souscrits. Selon les tarifs et conditions de la compagnie aérienne et de l’hôtel, vous pouvez obtenir un remboursement complet ou partiel, ou bien aucun remboursement.
Certaines compagnies aériennes et certains hôtels peuvent également appliquer des frais d'annulation, et une réservation comporte toujours des éléments qui ne sont pas remboursables. Opodo vous remboursera les montants obtenus auprès des fournisseurs, moins 60 CHF de frais administratifs par passager (sauf si vous avez choisi l'option Standard ou Premium).
Comment annuler ma réservation ?
Cliquez ici/ci-dessous pour demander l'annulation de votre forfait de voyage :
L'assistance en ligne nous permet d'aider nos clients dans le monde entier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pourrez facilement suivre le statut et l'évolution de votre demande d'annulation sur notre l'application.
Si vous souhaitez annuler une partie de votre forfait de voyage, c'est-à-dire votre billet d'avion ou votre réservation d'hôtel uniquement, ou un ou plusieurs passagers mais pas tous, nous vous invitons à joindre notre Service clientèle :