Dans cet article…
-
- Si vous avez demandé une annulation volontaire
- Si vous avez demandé un remboursement en raison d’une annulation involontaire
-
Il se peut que vous constatiez que le montant de votre remboursement ne correspond pas à celui auquel vous vous attendiez.
L'une ou plusieurs des raisons suivantes peuvent être à l'origine de cette situation :
a) Nous transmettons les remboursements au fur et à mesure que nous les recevons des compagnies aériennes et des hôtels, il se peut donc que vous receviez le vôtre en plusieurs versements.
b) La compagnie aérienne ou le prestataire hôtelier n'a effectué qu'un remboursement partiel au titre de l'annulation de votre vol ou de votre hôtel, conformément aux règles tarifaires ou à la politique applicable (en cas d'annulation involontaire).
c) Remarque : Il se peut que les services additionnels, les réductions et les frais de Opodo ne soient pas remboursables.
Si vous avez demandé une annulation volontaire
Le montant que vous recevrez en remboursement de votre vol sera calculé selon les règles tarifaires établies par la compagnie aérienne, dont seront déduits tous les frais éventuels, conformément aux conditions générales de Opodo.
Si vous avez demandé un remboursement en raison d’une annulation involontaire
Le montant que vous recevrez en remboursement de votre vol sera calculé selon les règles tarifaires établies par la compagnie aérienne ou par l'hôtel. Nous vous rappelons que Opodo ne facture aucun frais pour le traitement de ce type de remboursement.
Souvenez-vous que vous pouvez suivre l'évolution du statut de votre remboursement dans la section « Mes voyages ».