Nous vous proposons différentes options d'assistance durant le processus de réservation pour que votre expérience soit personnalisée et adaptée à vos besoins.
Voici les différentes options qui s'offrent à vous :
- Premium : en choisissant cette option, vous recevrez toutes les informations (confirmations, changements d'horaires, retards, portes d'embarquement...) par email et SMS. De plus, vous disposerez d'un accès personnalisé via le web avec toutes les informations nécessaires pour votre voyage. Vous pourrez nous contacter par l'intermédiaire d'un numéro de téléphone prioritaires. Vous avez besoin de modifier votre réservation ? Avec le service Premium, vous serez exempt de payer les 60 CHF de frais pour chaque modification volontaire normalement encaissés par Opodo.
- Standard : l'option standard vous permettra de nous contacter via un numéro de téléphone à tarif réduit et d'avoir accès à toute l'information liée à votre voyage à travers un accès web personnalisé. Avec le service standard, vous serez également exempt de payer les 60 CHF de frais, normalement encaissés par Opodo pour chaque modification volontaire.
- Basique :avec ce service limité, vous recevrez uniquement le mail de confirmation de votre réservation mais aucune actualisation de votre voyage en cas de retard, changement de date ou de porte d'embarquement. De plus, chaque changement ou annulation que vous souhaiterez effectuer sera soumis à un coût de 60 CHF par passager.