Dans cet article…
-
- Comment accepter le bon de remboursement ?
- Comment utiliser votre bon de remboursement ?
- Quelle est la date d'expiration du bon de remboursement ?
- Quelle est la valeur du bon de remboursement ?
- Et si le crédit n'est pas suffisant pour couvrir le prix total d'une réservation ?
- Si vous ne souhaitez pas accepter ce bon de remboursement
-
Comment accepter le bon de remboursement ?
Pour accepter le bon de remboursement, cliquez sur le bouton « Accepter le bon de remboursement » disponible dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
Comment utiliser votre bon de remboursement ?
Échangeable sur notre app pour Android ou iPhone. En téléchargeant notre app, vous pourrez conserver votre bon de remboursement dans notre nouvelle fonction Wallet jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Nous vous enverrons régulièrement des informations pour nous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre bon de remboursement avant qu'il expire.
Quelle est la date d'expiration du bon de remboursement ?
Ce bon de remboursement sera disponible pendant 18 mois. Il peut être utilisé pour réserver des vols jusqu'à la date d'expiration du crédit indiquée dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
Quelle est la valeur du bon de remboursement ?
La valeur du bon de remboursement sera indiquée dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
Et si le crédit n'est pas suffisant pour couvrir le prix total d'une réservation ?
Le montant restant doit être payé par carte bancaire. Valable pour tous les tarifs et les services supplémentaires que vous réservez.
Veuillez noter qu'afin d'échanger votre bon de remboursement, vous devez utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée dans votre réservation initiale et réserver votre vol avec l'app du pays de la réservation initiale. Nos conditions générales s'appliquent à la réservation. Nous nous réservons le droit d'annuler partiellement ou totalement le bon de remboursement ou la réservation en cas d'utilisation frauduleuse.
Si vous ne souhaitez pas accepter ce bon de remboursement
Si vous ne souhaitez pas accepter ce bon de remboursement, veuillez cliquer sur le lien disponible dans l'e-mail que nous vous avons envoyé et nous solliciterons à nouveau la compagnie aérienne afin d'obtenir un remboursement en espèces. Malheureusement, en raison des restrictions gouvernementales liées au COVID et du volume exceptionnel de demandes, de nombreuses compagnies aériennes ne peuvent pas effectuer de remboursements en espèces dans des délais normaux, ce qui entraînera probablement un retard de plusieurs semaines supplémentaires.